Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
création flo76
6 août 2012

La seringue clay gun

Pour avoir créer ce modele j'ai utiliser la seringue clay gun à venir  la photo du collier monter

78122919_p

J'utilise pour la réalisation de mes bijoux "la seringue clay gun" disponible chez cultuta au prix de 29€

bijoux-2012

Je confectionne des boudins que je coupe à 1 cm

006

 je les allignes les un au autre avant de les placers dans le tube de la seringue

 

005

ensuite à l'aide de la manivelle que je tourne j'en ressort un long boudin de plusieurs couleurs

007

les boudins assemblés les un au autre donne ce résultat

008


pour une découpe plus facile je place 15mn au frigidaire  mon bloc de fimo

aprés la découpe en tranche voici le résultat

009

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
création flo76
Derniers commentaires
Pages
Publicité